Contáctenos Quiénes somos
Cultura y sociedad |

Le Ministère de la Culture salue avec infiniment de peine le départ prématuré vers l’au-delà du Chanteur mythique de MIZIK MIZIK, Eric CHARLES, survenu à l’Hôpital Bernard Meuz, des suites d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC), le jeudi 25 février 2016, à 3 heures du matin.

 D’abord, Eric CHARLES a débuté sa carrière musicale au sein de la formation SIWO de Miragoâne, pour ensuite se joindre au groupe DIPI Express. Enfin, il s’est arrêté à MIZIK MIZIK, où il a amassé beaucoup de mousses.

 Et depuis, les exploits de ce Chanteur au talent majestueux est devenu très remarquable à l’échelle nationale et même dans la diaspora, à travers l’interprétation des tubes les uns aussi magnifiques que les autres.

 De sa voix, il nous a gratifié des chansons d’amour, de réconfort, d’engagement, de satires sociales, telles : Black Out, Sa poun fè, Je vais…

 Tout en saluant sa mémoire musicale incontournable et son talent immense et phénoménal, le Ministère de la Culture en profite pour lui dire merci pour sa contribution à l’émancipation de la musique haïtienne en général, du Compas, en particulier.